Chaque année, les entreprises de plus de 50 salariés sont soumises à une évaluation sur l’égalité femmes-hommes afin de lutter contre l’inégalité professionnelle. Afin de répondre à cette obligation légale, Deafi a calculé son index basé sur l’année 2022 et nous sommes très fiers d’obtenir cette année un score de 98/100 points !
L’index égalité femmes hommes chez Deafi
S’engager pour l’égalité est un objectif majeur pour Deafi. Notre conviction, pour une entreprise inclusive comme la nôtre est que cet engagement doit rester l’une des grandes priorités et de poursuivre ainsi nos actions portant sur la mixité.
Chez Deafi, nous poursuivons notre volonté d’équité et de mixité au quotidien. Chaque année, nous participons à l’enquête Great Place to Work et nous réalisons un audit en interne nous permettant de prouver que Deafi est une entreprise où il fait bon de travailler. Cette année, 87% de nos collaborateurs considèrent qu’ils sont traités équitablement quel que soit leur sexe ou leur genre. On prône la mixité, on valorise les compétences et non la différence et on applique le principe « à fonction égale, salaire égal ».
Voici le résultat de l’index sur 100 points selon 4 indicateurs :
Manon Bourretere – Chargée de communication
Jeune diplômée d’un Master 2 Manager de projets innovants en communication et grande passionnée du monde digital, Manon Bourretere s’occupe de l’ensemble des actions de communication externe de l’entreprise.
Pascale DETIENNE – Responsable Ressources Humaines
Son rôle porte principalement sur le pilotage des projets dans les différents domaines RH. Pascale Detienne a un rôle d’informations et de conseil auprès des opérationnels et assure une veille juridique sociale en garantissant le respect de la règlementation.