Communiquer facilement et efficacement avec ses clients sourds ou malentendants via l’utilisation de la langue des signes française (LSF) en visio !
Comment ça marche ?
Le client sourd ou malentendant se rend sur le site internet de la marque accessible, sur www.deafi.com ou sur notre application mobile DeafiLine et choisit le mode de de communication « LSF ». Le service accessible est disponible sur l’ordinateur, un téléphone ou une tablette.
Des vidéo-conseillers clients de Deafi, eux-mêmes sourds ou malentendants, formés préalablement au métier de la relation client puis à celui du donneur d’ordre, traitent en direct les demandes des clients/ usagers sourds en Langue des Signes Française via webcam.
Si nécessaire et en fonction du cadre opérationnel fixé par le Donneur d’Ordre, le vidéo-conseiller client transfère l’appel à un interprète Français / Langue des Signes Française de Deafi, qui contacte par téléphone un téléconseiller ou un correspondant du Donneur d’Ordre et traduit l’échange en direct. Les interprète Français/ Langue des Signes Française de Deafi sont diplômés d’un master « Interprétation français/ langue des signes française » (Niveau Bac+5).
Conforme - Loi pour une République Numérique
Grâce à Deafi et son application mobile DeafiLine,
les clients sourds peuvent contacter leur service client où qu’ils soient.
4 modes de communication accessibles